Vous souhaitez suivre les pas de la protagoniste de la série Emily in Paris ? Ce guide vous propose une immersion dans le tournage de la Saison 3. Retrouvez les meilleurs endroits des nouveaux épisodes ! 

Les restaurants de la Saison 3

Une petite faim ou un restaurant chic ? Découvrez quelques-uns des restaurants emblématiques de la série. Que des vraies adresses, n’oubliez pas que l’Esprit de Gigi est restaurant fictif.
Gardez à l’esprit que notre belle Emily affectionne le luxe ou le chic.

“Chez Julien”, le bistrot chic

À quelques pas de l’Ile Saint-Louis, ne manquez pas Chez Julien, le bistrot emblématique ! Cet endroit iconique était inévitable pour cette nouvelle saison. Son cadre et son décor somptueux apparaissent dans l’épisode 10.

  • Adresse : 1 Rue du Pont Louis-Philippe, 75004 Paris

Le Jules Verne

On ne pouvait pas trouver plus prestigieux : le restaurant Jules Verne. Il offre une vue imprenable sur la tour Eiffel, scintillante. L’emplacement est parfait, luxueux. C’est LA représentation du chic à la Parisienne.

  • Adresse : 5 Av. Gustave Eiffel, 75007 Paris

Lapérouse, dans le 6e arrondissement

Comme à son habitude, Emily apprécie les lieux prestigieux. L’établissement Lapérouse représente à la perfection ce luxe. Situé Quai des Grands-Augustins, rendez-vous dans ce lieu historique.

  • Adresse : 51 Quai des Grands Augustins, 75006 Paris
À LIRE AUSSI  Quand a été tourné Emily in Paris ?

Les lieux intérieurs

musée d'Orsay

Outre les restaurants, Emily nous invite dans de magnifiques lieux intérieurs. Entre musées, expositions et établissements emblématiques de la capitale, trouvez vos prochaines visites !

Le musée d’Orsay

Le musée de renom est mis en avant dans l’épisode 9. Les tableaux impressionnistes et postimpressionnistes du monde entier vous en mettront plein la vue. C’est un lieu unique et culte, dont la visite restera dans votre mémoire.

Le musée des Arts Décoratifs

Somptueux musée parisien, le MAD est un incontournable. Ce lieu présente les plus belles expositions de mode et d’arts décoratifs. De Dior à Thierry Mugler, venez apprécier les expositions de superbes Maisons.

L’Opéra Garnier

Serait-il nécessaire de vous le présenter ? Icône parisienne, l’opéra est au rendez-vous dans l’épisode 9.

Les Parcs et jardins

Vous souhaitez vous prélasser ou vous détendre dans les parcs et jardins de la Ville Lumière ? Suivez Emily dans ces beaux espaces.

Le Parc des Buttes Chaumont

Ce célèbre parc est le lieu idéal pour un rendez-vous romantique. Pique-nique, balade ou sieste au soleil, vous serez ravis d’y être allés.

Le Jardin des Tuileries

Paris ne serait pas Paris sans ses magnifiques jardins. Le jardin des Tuileries est un des lieux cultes de la Saison 3. Ce magnifique espace vous épatera. Comme Emily, profitez-en pour faire une promenade romantique !

Les autres meilleurs lieux de tournage

Pour finir, voici quelques-uns des plus beaux établissements et espaces réunis dans cette liste :

  • La Trompette Bleue
  • Le jardin du Palais Royal
  • Le Flore en L’Ile
  • La fête foraine des Tuileries
À LIRE AUSSI  L'Esprit de Gigi : le restaurant fictif le plus célèbre au monde est à Paris !

Convaincus par ces lieux ? Visitez-les, vous en garderez d’excellents souvenirs.