Envie de manger des bons plats italiens vous transportant directement au cœur du pays des pâtes tout en restant dans la capitale ? Nous avons la solution. Rendez-vous à La Felicita, une véritable trattoria signée Big Mamma, qui cartonne pour ses plats typiques et son ambiance chaleureuse en plein centre de Paris. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce lieu unique !  

La Felicita, la trattoria par excellence

Dans ce food market, vous aurez le plaisir de déguster des plats faits maison, concoctés à partir d’ingrédients provenant directement de producteurs italiens.

Un concept innovant où chacun peut manger ce qui lui plait grâce aux 8 cuisines différentes proposées sur place, ainsi que les 3 bars.

Vous n’aurez qu’à vous balader dans les allées de ce lieu à la décoration unique, et à vous laisser tenter par ce qui vous inspire le plus parmi de véritables pizzas napolitaines, des burgers bio, ou de délicieux cookies pralinés.

Mais parce que La Felicita du groupe Big Mamma ne fait pas les choses à moitié, ce n’est pas seulement un food market, car c’est aussi un véritable lieu de vie et de fête !

En effet, vous pourrez également profiter de la présence de DJ sets et des lives music tous les vendredis et samedis soir, pour profiter d’une ambiance funky entre potes, en famille ou en amoureux !

https://www.instagram.com/p/BjVCCKDggW3/?hl=en

Pour les jeunes parents qui souhaitent se faire plaisir, mais qui ne savent pas comment occuper leurs enfants, La Felicita propose tous les dimanches des ateliers kids friendly ainsi qu’une cool garderie. Vos enfants passeront un aussi bon moment que vous !

À LIRE AUSSI  Big Mamma Paris : meilleure pizza de Paris ?

Vous l’aurez compris, La Felicita est un endroit convivial pour que toute la famille passe un bon moment, en s’amusant, mais bien sûr en dévorant une délicieuse cuisine italienne.

Informations pratiques de La Felicita

Vous êtes conquis par le concept alléchant de la Felicita ? Voici quelques informations pratiques qui pourront vous être utile.

Pas besoin de réservation pour vous rendre dans ce restaurant situé 5 Parvis Alan Turing. Toutefois, il convient de venir lorsque les portes du lieu vous sont ouvertes ! Voici les horaires de La Felicita :

  • Ouvert de 9:00 à 0:00 du lundi au jeudi
  • Ouvert de 9:00 à 1:00 le vendredi
  • Ouvert de 11:30 à 1:00 le samedi
  • Ouvert de 11:30 à 23:00 le dimanche

Pour un brunch, un diner, une sortie entre amis ou en famille, les plages horaires sont très larges. Vous n’avez plus qu’à aller vous régaler à La Felicita de Big Mamma à Paris !

Adresse : 5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris