Nous sommes tous d’accord pour dire que la gastronomie française est certainement l’une des meilleures à travers le monde. Toutefois, beaucoup d’entre nous sont aussi d’accord pour venter les mérites de la cuisine italienne. Car oui, comment résister face à une magnifique pizza ? Si vous mourez d’envie de déguster de bons plats typiques du pays à la botte, alors rendez-vous dans l’une des adresses de Big Mamma se trouvant à Paris ! 

Big Mamma, c’est qui ? c’est quoi ?

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Big Mamma est une enseigne de restaurant française, que l’on trouve dans tout Paris qui propose à la carte de très nombreuses spécialisées issues de la cuisine italienne.

Créée en 2015 par deux jeunes entrepreneurs, Victor Lugger et Tigrane Seydoux, cette chaîne a très vite conquis le cœur des amoureux de la cuisine, avant de se développer de façon considérable.

En effet, en plus d’avoir à ce jour pas moins de 17 restaurants à travers le territoire français, Big Mamma est également présent aux Royaume-Uni, à Monaco et en Espagne.

Un fort succès certainement dû à leur concept unique et innovant basé sur la mise en avant de leurs produits exclusivement d’origine artisanale et italienne.

Et parce qu’ils ne font pas les choses à moitié, en poussant les portes de l’un de leurs restaurants, vous aurez le plaisir d’être accueilli par des serveurs de parlant qu’exclusivement italien !

Vous l’aurez donc compris, Big Mamma est l’endroit idéal si vous souhaitez déguster de bons plats italiens tout en profitant d’une atmosphère chaleureuse et originale.

À LIRE AUSSI  La Felicita : tout savoir sur la célèbre trattoria de Big Mamma à Paris

https://www.instagram.com/p/Csl3xyMtnxV/

Les adresses Big Mamma à Paris

Même si le groupe Big Mamma possède de nombreux restaurants à travers la France, on retrouve de très nombreuses adresses de la franchise au cœur de la capitale. A 2 km de l’hôtel Ritz, près de Nation, dans le Marais, vous retrouverez cette enseigne partout.

En effet, le groupe possède 7 adresses de restaurants à Paris, un bar, mais aussi un “Food Market”.

Voici les adresses auxquelles vous pourrez retrouver ces différents lieux :

  • La Pizzeria Popolare au 111 rue Réaumur, 75002 Paris
  • Big Love au 30 rue Debelleyme, 75003 Paris
  • Pink Mamma au 20 bis Rue de Douai, 75009 Paris
  • Libertino au 44 rue de Paradis, 75010 Paris
  • East Mamma au 133 rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris
  • Ober Mamma au 107 Boulevard Richard Lenoir, 75011 Paris
  • Mamma Primi au 18 rue Boursault, 75017 Paris
  • No Entry au 20 bis Rue de Douai, 75009 Paris
  • La Felicita au 5 Parvis Alan Turing, 75013 Paris

À vous de choisir l’adresse Big Mamma qui vous tentera le plus, chacun ayant son propre univers et sa propre signature ! Et finalement, pourquoi ne pas tous les tester ?