Bonne nouvelle pour les amateurs de donuts ! La célèbre enseigne américaine Krispy Kreme poursuit son expansion dans la capitale avec l’ouverture d’une seconde adresse. Après avoir conquis le cœur des Parisiens avec sa première boutique située aux Halles, c’est au tour de la gare Saint-Lazare d’accueillir les fameux beignets ronds et glacés. Les voyageurs pressés pourront désormais s’offrir une pause gourmande dès le 23 avril prochain.

Un nouveau spot sucré de 25m2 au cœur de la 2e plus grande gare d’Europe

C’est au rez-de-chaussée du centre commercial de la gare Saint-Lazare, au niveau du métro, que Krispy Kreme a choisi d’installer son nouveau point de vente. Sur une surface de 25m2, les clients retrouveront les 13 recettes emblématiques de la marque, du classique Original Glazed au plus excentrique Lotus Biscoff.

Une sélection de cafés et de boissons fraîches sera également proposée pour accompagner ces douceurs venues tout droit des États-Unis.

Des donuts frais livrés quotidiennement depuis l’atelier des Halles

Pour garantir une qualité optimale, les beignets seront acheminés tous les jours pendant la nuit depuis la boutique des Halles, qui dispose d’un atelier de fabrication sur place.

Les clients de la gare Saint-Lazare pourront ainsi déguster des donuts frais du jour, comme s’ils sortaient directement du four. Une attention particulière qui devrait ravir les connaisseurs et les convertir les néophytes.

À LIRE AUSSI  Les 6 meilleurs éclairs de Paris en 2024 (on a sacrifié notre ventre pour vous mais ça valait le coup) !

Une caisse express pour les voyageurs dans le rush

Afin de répondre aux besoins spécifiques d’une clientèle souvent pressée d’attraper son train, Krispy Kreme a prévu une caisse express dédiée à la vente des boîtes de 12 donuts.

Fini la frustration de faire la queue en regardant sa montre, il suffira de quelques secondes pour repartir avec son assortiment préféré sous le bras. Un service bien pensé qui devrait séduire les habitués comme les touristes de passage.

10 nouvelles boutiques et un 2e atelier en vue pour 2024

L’ouverture de ce second point de vente parisien s’inscrit dans une stratégie de développement ambitieuse pour l’enseigne. Alexandre Maizoué, directeur général de Krispy Kreme Doughnuts France, a annoncé un vaste plan d’expansion pour l’année 2024 : l’inauguration d’un deuxième atelier de fabrication à Créteil, le déploiement d’une dizaine de boutiques supplémentaires en Île-de-France et même l’arrivée prochaine en grandes surfaces. Les inconditionnels du donut à l’américaine n’ont pas fini d’être comblés !