in

Isshin, le plus japonais des restaurants de ramen à Paris

ramen isshin paris

Vous cherchez un véritable japonais à Paris pour déguster et savourer de délicieux plats traditionnels et typiques, nous vous conseillons alors de vous rendre à Isshin.

Proche du musée Grévin, du Palais Garnier et des jardins des Tuileries, il est idéalement situé dans le centre de Paris même. Vous aurez l’occasion de manger une diversité de plats japonais et asiatiques comme leur spécialité : les ramens !

La qualité des plats proposés

En effet, cette cuisine traditionnelle japonaise est simplement délicieuse et recommandée par de nombreux adeptes et amateurs du restaurant. Isshin est très bien noté sur l’ensemble des guides avec des avis favorables. Les plats sont faits par amour par les cuisiniers et pourraient presque vous faire voyager dans le pays des ramens avec une cuisine locale et très qualitative. Les ingrédients et aliments sont choisis avec goût et patience. Tout cela devrait vous séduire pour vos prochains dîners en tête-à-tête ou entre amis.

On retrouve principalement sur leur carte : 

  • des ramens évidemment,
  • des donburis,
  • des tapas à partager tels que des gyozas, edamame, baos, poulet kara-age,
  • les fameux okonomiyaki.

Cette diversité vous permettra de faire le choix qui vous correspond et vous satisfait le plus selon vos goûts et envies du moment. En résumé, les plats sont de qualité et très bons même pour les experts de la cuisine japonaise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par iSSHIN RAMEN (@isshin_ramen_paris)

Un lieu immersif à voir absolument

Nous souhaitons également ajouter, qu’en outre d’une cuisine exceptionnelle, le lieu et le restaurant sont tout à fait immersifs et magnifiques. On se croit pratiquement au Japon avec une décoration mêlée de :

  • néons,
  • lanternes,
  • teintes rouges et chaudes,
  • écritures japonaises sur les murs,
  • masques comme au nouvel an,
  • un escalier type temple japonais, et bien d’autres.

L’ensemble de ces facteurs donne au restaurant une ambiance de Matsuri, célèbres fêtes populaires japonaises qui ont lieu sur la période estivale sur l’ensemble du territoire.

Ainsi, au sein du restaurant, il y a une ambiance chaleureuse et conviviale qui rend ce lieu si unique. Certains souhaitent même visiter le restaurant en plus d’y manger.

En résumé, Isshin est le restaurant, en même temps tendance et traditionnel, à ne pas manquer en ce moment à Paris. La cuisine est réputée comme délicieuse et le lieu est immanquable. Vous serez, nous en sommes certains, ravis et éblouis en y allant en couple, entre amis ou en famille. C’est donc une expérience à tester pour manger des ramens grâce à la cuisine typique et à la décoration magnifiquement réussie.

Pour d’autres découvertes japonisantes et surtout des restaurants japonais, vous pouvez vous rendre sur le site JaponParis.fr.

Adresse :

Alain

Rédigé par Alain

Nouveau rédacteur, j'aide Grégory en testant tous les nouveaux restaurants de Paris afin de trouver les pépites à lister sur OutgoMag.