in

Amonē : le nouveau bar à cordon bleu de Paris

Amonē bar à cordon bleu Paris

Adeptes de cordons bleus, une nouvelle adresse s’installe à Paris ! À Montmartre, Amoné a ouvert ses portes pour vous faire découvrir leur spécialité : le cordon bleu. Vous pourrez déguster ces spécialités le midi, sur place ou à emporter. 

Des cordons bleus pour tous les goûts

C’est le tout premier à Paris. Amoné s’est installé dans le quartier Montmartre pour y faire découvrir leur propre concept : le cordon bleu. Les deux gérants, Guillaume Verlet et Pierre Renaud ont lancé leur restaurant. Amoureux de cordons bleus, ils ont décidé de produire leurs propres cordons bleus fait maison.

Leur devise : “plonger le client chez mamie”. À la carte, vous aurez le choix entre quatre propositions qui sont au prix de 9 et 10 euros. En plus des cordons bleus, des accompagnements comme de la salade ou des pommes noisette sont proposés avec.

  • “Gérard” : cordon bleu à base d’escalope de dinde, jambon blanc, crème de fromage.
  • “Babette” : cordon bleu à base d’escalope de dinde, bœuf séché, crème de fromage.
  • “Brigitte” : cordon bleu composé d’une escalope végétale, poivron confit et crème de fromage
  • “Saison” : cordon bleu avec escalope de dinde, jambon sec, crème de reblochon.

Pour terminer votre repas, vous pourrez savourer les “pitchounes au chocolat”, des roulées façons pain perdu, à deux euros l’unité.

Un nouveau concept traditionnel mais revisité

Chez Amoné, vous allez être replongé dans l’univers de votre enfance et vous redécouvrirez le cordon bleu sous toutes ses formes. Leur distinction, c’est leur forme en ballotines. Ils sont préparés uniquement à base de produits frais et fait maison. Chez Amoné, le cordon bleu est roi.

Pour se distinguer, le restaurant a opté pour des recettes innovantes et originales, qui sortent des sentiers traditionnels du classique cordon bleu. C’est le premier bar à cordon bleu de la capitale qui propose des recettes revisitées de cet incontournable plat français. Et une chose est sûre, il y en aura pour tous les goûts.

Les chefs du restaurant ont décidé de revisiter la traditionnelle recette afin de sortir du lot. Impossible de résister à ce nouveau bar à cordon bleu en plein Montmartre. Guillaume et Pierre ont lancé ce concept plutôt original. À Paris, les concepts sont nombreux, mais celui-là est tout nouveau. Ce sont les premiers à avoir mis ce type de bar en place et ils sauront, à tous les coups, vous apporter un délice exquis en bouche.

  • Adresse : 13 rue Chappe 75018 Paris
Alain

Rédigé par Alain

Nouveau rédacteur, j'aide Grégory en testant tous les nouveaux restaurants de Paris afin de trouver les pépites à lister sur OutgoMag.