Comme les choses sont bien faites, la saison estivale rime parfaitement avec la saison des festivals ! En effet, depuis déjà quelques semaines, les plus grands festivals de France et du monde sont de retour pour leur édition 2023 ! Alors si vous avez envie de bouger et de danser sur les chansons de vos artistes préférés, munissez-vous de vos agendas et réservez votre 22 juin pour faire la fête au pied de la Tour Eiffel. 

Power Our Planet : Live in Paris, le festival à Paris

La capitale regorge d’activités insolites comme la dictée géante des champs-Élysées, d’expositions emblématiques ou d’évènements caritatifs.

Si le nom Power Our Planet : Live in Paris ne vous dit peut-être rien, c’est qu’il s’agit en réalité du nouveau nom du Global Citizen pour cette année 2033.

Souvenez-vous, en septembre 2021 avait lieu la première édition de ce festival solidaire prenant place au pied de la Tour Eiffel en plein cœur de la capitale.

Des Black Eyed Peas, en passant par Ed Sheeran, Doja Cat ou bien Christine and the Queens, tous s’étaient donnés rendez-vous pour un show d’exception… 100 % gratuit !

Car oui, ces concerts organisés par l’organisation Global Citizen Live sont purement caritatifs. Ils ont pour objectif de sensibiliser la population à différents problèmes sociétaux, comme le réchauffement climatique ou encore la famine.

Une très belle initiative qui a permis, grâce au pouvoir de la musique, de rassembler des milliers de personnes à travers le monde entier dans une période compliquée.

https://www.instagram.com/p/Cslboaau8uK/

L’édition 2023 du festival

Deux ans après son succès planétaire, le festival revient pour une seconde édition le 22 juin 2023, toujours dans un des endroits les plus emblématiques de la ville, juste devant notre monument national.

À LIRE AUSSI  Le Paris Beer Festival fait son retour au mois de mai, voici tout ce qu'il faut savoir

Et parce que les organisateurs ne font pas les choses à moitié, la line-up de cette seconde édition sera tout aussi incroyable que l’édition passée. En effet, accrochez-vous bien, vous aurez la possibilité de voir performer les plus grands artistes de notre génération comme Billie Eilish, Lenny Kravitz ou bien H.E.R !

Une occasion unique de profiter gratuitement du talent de ces artistes venues se produire sur le champ de mars pour une cause urgente et importante.

Pour réserver vos billets, vous devrez vous rendre sur le site de l’organisation Global Citizen. Ensuite, il vous faudra réaliser différentes actions qui vous permettront d’obtenir un certain nombre de points pour soutenir la campagne Power Our Planet. Enfin, vous serez alors éligible au tirage au sort qui permettra d’attribuer les places aux participants !

Le site officiel : globalcitizen.org