Avec le grand retour des journées ensoleillées, il devient courant d’avoir envie de faire une pause sur une terrasse extérieure après une journée passée à travailler à l’intérieur. Si vous vivez à Paris, les options sont multiples, mais certaines terrasses valent davantage la peine d’être visitées que d’autres. C’est le cas de cet endroit situé face à la tour Eiffel dont on vous dit tout ici.

Un endroit ensoleillé parfait pour profiter d’une vue d’exception sur la tour Eiffel

Les endroits avec une vue sur la tour Eiffel sont bien souvent extrêmement populaires. Au printemps, nombreux sont les terrasses et les rooftops à rouvrir leur porte. Hanami Paris est une terrasse éphémère qui ne fait pas exception à cette règle. Pour vous y rendre, c’est très simple. Elle se situe précisément sur l’esplanade de l’Aquarium. Vous pourrez difficilement la rater.

Si vous aimez les ambiances tout droit venues du Japon, cette terrasse extérieure sera un véritable paradis pour vous. En effet, vous pourrez bien évidemment vous asseoir pour boire un verre, mais ce n’est pas tout.

Cet endroit est en réalité un food court dont l’ambiance reproduit celle que l’on trouve au pays du soleil levant. C’est bien simple : vous aurez l’impression d’être transporté à Tokyo en vous promenant au milieu des cabanes en bois rouge typique de la région de cette ville du Japon. D’autres éléments évoquent ce pays :

  • Les cerisiers en fleur
  • Les lanternes
  • Les pergolas

Les bonnes odeurs de nourriture vous donneront immédiatement envie de goûter aux plats proposés par les échoppes traditionnelles.

À LIRE AUSSI  10 secrets de la Tour Eiffel que vous ne connaissiez (sûrement) pas

https://www.instagram.com/p/CsJjgdxo9Xj/

De délicieuses spécialités japonaises qui régalent les papilles

Lorsque l’on se rend sur une terrasse, on a souvent envie de manger quelque chose en plus de boire un verre. En allant à Hanami Paris, vous aurez l’embarras du choix parmi les nombreuses spécialités tout droit venues du Japon.

Vous y retrouverez bien sûr des plats très populaires, comme des nouilles ou encore un délicieux riz sauté. Si vous êtes un grand passionné de sushis, vous en trouverez une grande variété pour vous régaler.

Hanami a décidé de mettre l’accent sur la street-food. Vous pourrez ainsi retrouver de très bons gyozas. Si vous avez envie de quelque chose de moins exotique, il vous sera possible de commander une crêpe ou bien une gaufre.

Une terrasse n’en est pas une si l’on ne peut pas y prendre un verre. À la carte sont affichés des cocktails ainsi que des mocktails. On y trouve aussi des vins, des bières et des boissons chaudes.