Le Rooftop du Brach, hôtel de renom parisien, rouvre ses portes pour accueillir des convives dans ses hauteurs sous les tons bucoliques et végétaux. Pour passer de bons moments en compagnie de ses amis ou de sa famille, cette terrasse est parfaitement aménagée pour les fins de journée d’été à venir.

Le rooftop, digne d’une carte postale à la Parisienne

Les rooftop font l’unanimité dès que les beaux jours arrivent. Celui du Brach est signé par Philippe Starck et a été inauguré le 2 juin 2022. Il y règne une ambiance estivale. Situé en plein cœur du 16ᵉ arrondissement de Paris, il est agencé avec des transats et autres mobiliers en bois de couleur beige naturel, pour un esprit détente.

Les parasols en toile blanche vous laisseront penser que vous êtes attablé ou assis à siroter des cocktails dans un paradis tropical. Et pourtant, vous n’avez pas bougé de Paris. D’ailleurs, la terrasse perchée donne une vue imprenable sur la tour Eiffel.

Le restaurant accueille parfois ses clients dans ce qui lui sert habituellement de potager. Au sommet de l’ancien tri postal des années 1970, les herbes aromatiques foisonnent à profusion. Il y dégage une agréable odeur qui risque de vous donner envie de revenir.

Une carte aussi riche que le lieu

Au 7ᵉ étage de l’hôtel Le Brach, l’ambiance est à la détente. Sur les autres niveaux, ce ne sont pas les terrasses qui manquent à l’appel. C’est sous un décorum 5 étoiles au milieu des plantations et des poules que vous viendrez siroter votre cocktail pour assister au coucher du soleil face à la belle Eiffel.

Le bar en bois brut est tenu par Jérémy Bacquet. Barman de profession, il concocte des cocktails succulents. À ses côtés, pour l’abord de la carte food, Bellota-Bellota. propose de déguster en toute convivialité sous la thématique des lieux avec des assiettes de jambon ibérique.

En plus, un bain norvégien est aussi présent sur place. Il est privatisable sur demande pour la somme de 50 € par personne et par séance. C’est le spot idéal pour marquer les soirées estivales avec des personnes chères à votre cœur.

La vue y est panoramique et vertigineuse. C’est 7 000 m² sont répartis sur les 7 étages de l’établissement. On y ouvre ses chakras à la relaxation. Ce cadre champêtre est à découvrir au Brach Hôtel à l’adresse du 1-7 Rue Jean Richepin, 75016 Paris. Si vous n’êtes pas de Paris, profitez-en aussi pour prendre une chambre dans cet excellent hôtel.