L’annonce de la fête de la musique est l’occasion de profiter d’une journée en famille. Envie de passer la journée musicale de l’année en amoureux ? Vous pouvez vous débarrasser de vos jeunes pour une soirée et les laisser entre les mains d’un des DJ les plus connus de France. Grands enfants ou petits enfants, la boum aura lieu au Jardin d’Acclimatation à Paris.

partage

Martin Solveig est aux platines

En mai, on profite du printemps, on va voir des pièces de théâtre, on regarde les fleurs qui bourgeonnent, mais dès fin juin, c’est l’été qui arrive avec de nouvelles festivités !

Le 21 juin est une date marquée par les festivités. Cette année, les réjouissances s’annoncent aussi intéressantes pour les parents que pour les enfants, c’est le jour de la fête de la musique.

La fête de la musique n’est pas un nouvel événement. En réalité, il date de 1982. Le premier jour de l’été rime ainsi avec déhanchement au son de la musique et au rythme des platines du grand DJ français, Martin Solveig. L’organisation indique une boum pour enfants, mais on s’attend à un mélange générationnel.

Un jardin qui s’acclimate aux goûts de son public

Le Jardin d’Acclimatation est situé à l’ouest de Paris. Sa superficie est immense. En son sein, il est possible de retrouver 42 attractions qui servent de récréation à tout âge.

Les événements se succèdent. En date et prochainement le plus attendu de l’année, la Fête de la Musique sera être marquée par une production originale qui ne se produit que rarement. L’entrée se fait sur tarif unique. Le prix est à hauteur de 7 € par tête et c’est là-bas que se produira ce célèbre DJ français.

https://www.instagram.com/p/Cr8y1xxLzEF/

Un DJ spécial derrière le caisson audio

Martin Solveig y jouera ses titres de renommée. En addition, il souhaite y présenter des tubes moins connus. Ces derniers ont été écrits pour l’Alma Studio et par le biais de ces chansons, il fait passer un message. Elles sont dédiées à son application engagée dans le récit d’histoires auditives authentiques et inédites sans écran.

Le but est de transmettre l’idée qu’il n’y a pas besoin de support visuel pour comprendre une histoire, cela développe même l’imagination. Cette application est à destination des enfants de 3 à 10 ans.

Petit plus de la Boum : un cadeau spécial du DJ et des lieux

En guise de remerciement, un cadeau spécial sera dressé à chacun par l’organisateur de l’événement et par le Jardin d’Acclimatation. Ce cadeau est, (spoiler alert), une invitation à tester l’application élaborée par le DJ. Pour chaque famille présente ce jour-là, une souscription d’une durée de 3 mois pour l’application Alma Studio sera offerte.

partage