in

2D Atelier : Buvez votre Bubble tea à l’intérieur d’un manga

2d Atelier Paris

Vous avez toujours rêvé d’être le héros d’un manga ? Dans le café 2D dans le IIIᵉ arrondissement de Paris, c’est possible ! Entre décor de bande dessinée et délices sucrés et salés, venez passer un moment dans un univers parallèle au milieu des ébauches d’un comic. 

Un décor noir et blanc de manga

Tout le café est pensé pour faire penser aux storyboards des comic artists ou dessinateurs de bande dessinée. Tout est en noir et blanc avec un effet BD. Du sol au plafond en passant par les meubles, les portes, les tables et même l’escalier ont été pensés pour ressembler aux pages d’une bande dessinée.

Ce café fait penser au 239-20 à Séoul, mais celui-ci est taïwanais et non coréen. De plus, il n’est pas inspiré d’une bande dessinée à proprement parler, mais du cochon d’inde mascotte : Dindin. Des dessins de celui-ci sont présents partout, comme s’il était le héros de cette bande dessinée géante. Ou votre fidèle compagnon dans vos aventures héroïques.

Ce café asiatique est également parfait pour vos story Instagram et pour faire baver tous vos amis entre le décor et les merveilles culinaires servies dans le café.

Les Wheel cake taïwanais

Cette spécialité taïwanaise est en réalité originaire du Japon. Elle n’était jusque-là connue de personne d’autres que la communauté taïwanaise. Grâce à ce café, vous découvrirez ces délices. Les Wheel cakes s’appellent des Imagawayaki et ce sont des pancakes fourrés. Ils peuvent être remplis de crème au chocolat, de crème de marron ou encore de chocolat Ferrero. Les Imagawayaki sont déclinés sous différentes saveurs avec les produits français.

Pour les amateurs d’une pause-café salée, les Imagawayaki sont aussi proposés avec des garnitures salées pour satisfaire les envies de chacun. Pour ce qui est de la boisson, vous pourrez savourer un délicieux thé matcha ou alors un bubble tea chaud ou froid. Cette boisson très appréciée en Asie commence à prendre la France d’assaut.

Le 2D café est le premier café à vendre des Wheel cakes d’origine taïwanaise en France. Une nouvelle saveur à venir découvrir au plus vite. De quoi régaler les petits comme les grands dans un décor de bande dessinée jamais vu jusque-là dans la capitale.

Malheureusement pour se renseigner sur le menu, le site internet à encore quelques problèmes avec des affichages déficients. Mais, en contrepartie, le café propose la livraison à domicile de ces délices, boissons et snack compris.

  • Adresse : 2D Atelier, 40 rue Réaumur 75003 Paris
Avatar

Rédigé par Aurore

Patronnière dans la mode, maman de 2 beautés, je partage ici mes bons plans sur Paris (food, event, bar...)