Pour les fans de la mythique saga Star Wars, rendez-vous au Paris Fan Festival pour découvrir cet univers à Paris expo, porte de Versailles.

Le festival de la Pop Culture à Paris

Les 15 et 16 avril prochains, plongez dans l’univers de la saga Star Wars, au Parc des expositions Porte de Versailles, à l’occasion du Fan Festival. Ce grand rassemblement est le lieu idéal pour les fans de Pop Culture. Retrouvez tout l’univers de la pop, du manga aux Super-Héros, en passant bien évidemment par Star Wars !

Le Paris Fan Festival a pour but de partager aux personnes et à toutes les communautés, l’univers de la Pop Culture. La saga Star Wars représente très bien ce festival puisqu’elle rassemble tous les moyens de la Pop : collections, romans, comics, cosplay, etc.

Durant cette édition, les fans de la saga Star Wars seront sur un petit nuage. Sur place, vous aurez accès à de nombreuses animations inédites et insolites. Retrouvez notamment un imposant vaisseau, le X-Wing, en taille réelle !

Cet emblématique vaisseau sera la pièce maîtresse de cette exposition rassemblant de nombreuses maquettes et de nombreux costumes ou autres objets de la saga Star Wars.

Parmi les autres animations prévues, vous pourrez aussi tenir de vos propres mains, le mythique sabre laser et vous pourrez même le manier dans des ateliers d’initiation prévus à cet effet.

Sur place, vous serez accompagnés des fameux Jedis. Que la force soit avec vous ! Continuez votre chemin avec le groupe costumé de la Légion 501, mené par le fameux Dark Vador !

À LIRE AUSSI  Un événement intergalactique à Paris : L'expo de Star Wars qui va vous époustoufler !

https://www.instagram.com/p/CqS3uN7KRV_/?hl=fr

L’univers enchanté de Star Wars à (re)découvrir

Découvrez également une exposition, Stargate, où vous retrouverez des décors, des costumes et des objets, tout droit sortis de la série culte. Durant le festival, retrouvez également une allée avec tous les auteurs et les créateurs les plus connus, notamment le célèbre Timothy Zahn, le romancier le plus connu de la saga Star Wars.

Pour les collectionneurs de figurines, vous aurez l’occasion de découvrir la nouvelle collection de figurines Hasbro, de l’univers Star Wars ainsi que plusieurs autres objets de collection.

En continuant votre parcours dans le festival, vous risquez de croiser des cosplayeurs venus de l’Europe entière, pour incarner Dark Vador et d’autres personnages cultes de la sage. Enfin, terminez votre moment en retrouvant une exposition des personnages de la série en taille réelle.

De nombreuses animations et activités sont au programme, de quoi vous plonger pleinement au cœur de la saga et de l’univers de Star Wars, comme si vous étiez depuis toujours.

Infos et réservation : parisfanfestival.com