in

Le marché de Noël du Crillon, c’est ce week-end !

Noel crillon 2022

Du 17 au 18 décembre, le palace de la place Concorde, l’hôtel Crillon vous invite dans son tout premier marché de Noël éphémère. Ce sera l’occasion de réaliser vos dernières courses de Noël en dénichant le cadeau parfait. Tout cela accompagné de gourmandises préparées par le chef pâtissier du grand hôtel, Matthieu Carlin.

L’occasion de faire un cadeau unique

Après le George V et son christmas pop-up, c’est au tour de l’un des plus beaux palaces de Paris de se mettre à l’heure de Noël. Avec ce marché de Noël unique, vous aurez le choix parmi de nombreux créateurs. En effet, pour l’évènement, le Crillon s’associe avec Amandine Lugnier, fondatrice de The Reunion. C’est un pop-up store présent deux fois dans l’année. Il réunit le meilleur des jeunes créateurs dans ces domaines :

  • Mode
  • Décorations
  • Cosmétique
  • Accessoires

Tout ceci dédié aux femmes et aux enfants. Si vous vous creusez encore la tête pour votre moitié, vous pourriez trouver l’objet qui fera battre le cœur de votre élu dans ce marché. Plus de 23 marques prestigieuses seront présentes dans les ateliers. Pour ne citer que les plus connues, on peut parler de La Maison Caulières, Rive Droite, Les petits bobos, Hector Saxe, Huages, etc.

Vous y trouverez de belles bougies parfumées pour votre belle-mère et une jolie robe pour votre femme. Ou pourquoi pas, des accessoires de déco pour son bureau.  Et, vous pourrez emmener toute la famille, pour un moment convivial avec les nombreuses activités à disposition comme la photo de famille ou l’initiation au Furoshiki, une technique d’emballage de cadeaux japonaise.

Une pause gourmande

Un marché de Noël sans chocolats chauds, n’est pas réellement un marché de Noël et au Crillon, ils ont pensé la même chose. C’est pourquoi, vous trouverez,  disponible à la vente, des boissons chaudes et des pâtisseries préparées par le chef pâtissier Mathieu Carlin et son équipe. L’occasion de s’offrir une pause gourmande pour s’asseoir un peu dans votre course aux cadeaux. Vous pouvez profiter un instant du paysage et de l’ambiance du marché de Noël.

Cette période de l’année est souvent stressante et l’arrivée de toute la famille ajoute de la pression, alors pensez à en profiter quand même un peu, ça n’arrive qu’une fois par an. Pour vous détendre, vous pourrez également avoir le droit à des dégustations dans les différents stands comme celui de la Maison Caulières. Vous pourriez vous en inspirer, faire quelques achats et ainsi faire de votre repas de Noël un véritable festin qui rendra heureux vos proches.

Sur le même thème :

Alain

Rédigé par Alain

Nouveau rédacteur, j'aide Grégory en testant tous les nouveaux restaurants de Paris afin de trouver les pépites à lister sur OutgoMag.