Lorsque l’on a la chance d’être un habitant de la ville de Paris, on a accès à une multitude d’expériences gustatives plus surprenantes les unes que les autres. Les cuisines du monde ont aujourd’hui la cote, et l’ouverture récente de ce restaurant le prouve. On vous présente ici cet établissement proposant un brunch coréen qui fait l’unanimité et propose des plats à un prix tout à fait abordable.

Keopi : une échoppe pleine de charme à l’ambiance cosy

Si vous êtes un collectionneur passionné ou bien un grand amateur d’antiquités, vous connaissez forcément le passage Verdeau. Celui-ci fait partie des plus beaux passages de la capitale. Il abrite de nombreuses librairies, galeries et boutiques d’antiquités.

C’est dans ce cadre d’exception que ce nouveau restaurant a décidé d’ouvrir ses portes récemment. Les passants du passage Verdeau sont intrigués par cette échoppe flambant neuve, d’où se dégagent de délicieuses odeurs.

À Paris, les bonnes adresses proposant des spécialités coréennes se font rares. C’est pour cela que Keopi fait l’unanimité auprès des personnes y ayant mangé. Sa formule de brunch remporte un franc succès. Vous aimez les saveurs venues d’Asie, comme la cuisine du Sri Lanka, ou celle du Japon ? Vous allez adorer les mets coréens !

https://www.instagram.com/p/Csnj3LLor4Q/

L’échoppe s’intègre parfaitement au milieu des antiquaires. Le cadre y est particulièrement cosy. Les serveurs se chargeront de vous accompagner pendant votre brunch avec une attention toute particulière.

Keopi accueille les curieux et les habitués tous les jours sans interruption et propose un service continu. C’est donc parfait pour faire une pause entre deux boutiques visitées.

À LIRE AUSSI  Ce nouveau bar à mousse au chocolat fait un carton

Une adresse idéale pour découvrir de délicieuses saveurs asiatiques pour un brunch sans se ruiner

C’est sans doute ce qui vous intrigue le plus : les plats proposés à la carte. Vous pourrez commencer votre brunch avec un des snacks, notamment le Single Fluffy Pancake, où les accents culinaires de Corée sont présents dans la crème :

  • Yuzu
  • Injeolmi
  • Matcha

Que vous souhaitiez du sucré ou du salé pour votre plat, vous trouverez ce que vous cherchez. Vous pourrez, par exemple, commander une gaufre garnie d’une crème sucrée ou bien accompagnée d’ingrédients salés. Le choix est vaste : bacon, saumon ou encore poulet frit.

Si vous avez encore faim, le dessert signature de Keopi vous tentera sûrement : une brioche toastée recouverte de fruits rouges et de chantilly.

Le tout est proposé à des tarifs très abordables. Ainsi, les propositions les plus chères ne dépassent pas quinze euros, ce qui est raisonnable pour des plats aussi qualitatifs.

Adresse : 23 Passage Verdeau, 75009 Paris