La traditionnelle fête de l’amour du 14 février est une journée très attendue par tous les couples de France, mais pour certains, ce n’est pas la même chanson. Cette fête n’est pas en l’honneur de sainteté chez tout le monde, et de ce fait, pour convenir à tout le monde une soirée est quand même prévue, mais tout de même assez particulière.

Une tradition mise à l’épreuve

La Saint-Valentin vous donne la nausée ? Voir des couples amoureux vous donne le tournis ? Les histoires à l’eau de rose ce n’est pas trop votre truc et tous ces préparatifs vous donnent mal à la tête ? Pas de panique, vous ne serez pas les grands oubliés et vous serez aussi mis à l’honneur, une soirée Anti-Saint-Valentin est prévue pour vous !

Le mardi 14 février, direction les Magasins Généraux, aux portes de Paris pour assister à la Durexpérience. Cette soirée gratuite propose une contre Saint-Valentin. Laissez au placard le bouquet de fleurs, la jolie tenue, la réservation du restaurant sur les Champs-Élysée et la chambre décorée avec des pétales de roses, cette soirée n’en aura vraiment pas besoin. Venez prendre part à cette soirée pour le moins assez spéciale et originale. Les célibataires et même les couples qui veulent casser les codes sont conviés.

durexperience

La Durexpérience, un concept original et surtout, sans tabou

Mais alors la Durexpérience qu’est-ce que c’est ? Cette fête initiée par la célèbre marque de préservatifs a pour but de contrer la Saint-Valentin, mais en revanche, tout en prônant l’amour et la libération sexuelle.

Cette soirée veut casser les codes, et pour ce faire, elle prévoit une programmation assez sympathique qui saura ravir toutes ses convives : Vladimir Cauchemar, PuiPui, Venus club, Jeune Pouce, ces DJ promettent d’envoyer du lourd pour une soirée inoubliable. Rien de mieux pour passer un agréable moment, loin de la traditionnelle soirée de la Saint-Valentin avec ses chandelles et ses boîtes de chocolats en cœur.

Pour la nouvelle génération ouverte et curieuse, qui conteste les normes, casse les tabous et qui affirme et revendique haut et fort une identité sexuelle décomplexée, cet évènement est sans aucun doute, celui à ne pas louper. À travers cette soirée Anti-Saint-Valentin, le but est aussi et surtout, de célébrer ceux qui peuvent être une source d’inspiration pour beaucoup d’autres. Le maître mot de la soirée sera : osez !