Le bistrot a récemment fait quelques aménagements dans son restaurant du sixième arrondissement. Victime de son succès, le Crying Tiger finit par s’agrandir afin d’accueillir plus de monde. 

Le meilleur de la cuisine thaïlandaise

Le Crying Tiger est le rendez-vous parfait pour les amoureux de la cuisine thaïlandaise. Aménagé dans un bistrot typiquement français, l’endroit vous fera voyager en Asie avec des plats délicieux tout fraîchement cuisinés pour des saveurs inégalables.

De plus, les plats thaï sont principalement accompagnés de riz, et donc sans gluten la plupart du temps. Ils sont aussi souvent cuisinés avec du lait de coco et du tofu, ce qui en fait des plats végétariens et sans lactose. Un vrai bonheur pour les intolérants qui veulent se régaler. En revanche, attention aux arachides, car la cacahuète est fréquemment utilisée en sauce et en topping.

Le Crying Tiger c’est aussi une cuisine fraîche en toute saison et qui s’adapte au changement de températures pour satisfaire tout le monde. Les viandes, poissons et légumes ont une traçabilité pour pouvoir vous fournir leur origine. Les légumes viennent essentiellement de producteurs locaux et français pour promouvoir les circuits courts et diminuer l’empreinte carbone.

Enfin, tous les plats sont faits maison, sans additif et avec beaucoup d’amour. Que vous soyez un fan de curry ou un amateur de légumes sautés et marinés, vous trouverez certainement votre bonheur au Crying Tiger.

Gardez une petite place pour le dessert. Toujours rafraîchissant avec des saveurs exotiques qui changent au fil des saisons, vous pourrez découvrir de nouvelles saveurs sucrées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Crying Tiger (@cryingtigerfamily)

Le Crying Tiger s’agrandit, mais pas ses prix

Le Crying Tiger à doublé de taille en installant une autre salle de l’autre côté de son bar. La disposition a donc un peu changé, mais cela vous permet d’avoir une ambiance différente. À l’étage, c’est une ambiance boudoir qui s’est installée pour profiter de plats savoureux en amoureux dans un cadre presque sensuel. Vos sens du goût et de l’odorat en éveil, vos papilles n’attendent qu’une chose : goûter le repas.

À LIRE AUSSI  Quels sont les restaurants parisiens qui proposent les meilleurs plats coréens ?

Les portions restent généreuses et les prix se maintiennent au même niveau :

  • 11 euros une entrée
  • 24 euros un plat
  • 9 euros un dessert

Ces prix sont des moyennes, en conséquence pour deux personnes, prévoyez un budget de 80 € environ. Un prix raisonnable dans la capitale pour des plats aussi copieux. Il n’y a donc pas de quoi se priver d’autant plus que la cuisine thaïlandaise est beaucoup plus saine que la française.