Si vous êtes amateur de Street Art et que vous êtes à la recherche d’une exposition qui sort du lot, nous vous invitons à vous rendre dans un bar métamorphosé par l’artiste Bisk. Véritable temple de l’art urbain, cette grotte sera une expérience pour le moins intéressante pour quiconque y mettrait les pieds.

Le bar qui se changea en grotte

À la recherche d’une expo gratuite à voir en ce début juin ? Situé dans le 2ᵉ arrondissement de la capitale de France se trouve un bar alternatif qui, sous les coups de bombes de l’artiste Bisk, s’est changé en une grotte à l’esthétique pour le moins étonnante !

Si vous vous rendez au bar l’Aubestore, au 122 rue d’Aboukir, vous découvrirez un intérieur de bar entièrement recouvert de différentes affiches issues des métros, de pub et d’autres affichages en tout genre. Imaginez ces papiers tous collés le long du bar, formant la surface réelle de cette grotte dans laquelle l’artiste nous invite à pénétrer.

Les murs sont recouverts de divers tags, symboles et dessins réalisés à la bombe aérosol, donnant un véritable patchwork d’œuvres dans une mise en scène à 360 degrés qui vous fera sans doute tourner la tête !

https://www.instagram.com/p/Cs84G2eInAl/

Une exposition immersive pour les amateurs de Street Art

L’exposition de la grotte est une exposition entièrement gratuite à laquelle tout le monde est convié. Véritable ode à l’art urbain, l’exposition de Bisk se déroule dans un bar qui reste ouvert tout au long de l’exposition !

Le bar reste fonctionnel pendant les heures d’ouverture, c’est-à-dire du mardi au samedi, entre 10 h du matin et 20 h du soir. La Grotte, Expo immersive, sera un excellent point d’entrée dans le monde du Street Art et celui de Bisk pour les amateurs, mais aussi pour les néophytes.

À LIRE AUSSI  Paris : une sculpture de 36 mètres de long bientôt installée au milieu du Champ-de-Mars ?

Ceux qui ne connaissent du Street Art que les tags blafards dans un coin de rue seront sans doute agréablement surpris par la créativité de l’auteur !

Le jeu de couleur et d’ombre, la formation de cette grotte immersive et les créations originales de l’artiste sont tout simplement beaux à voir et à vivre. N’hésitez donc pas à faire un saut dans le second arrondissement de Paris pour y jeter un œil, l’exposition ne durera pas éternellement !

Vous pourrez vous rendre à ce bar grâce au métro 3, arrêt sentier, ou en suivant tout type d’application de voyage direction l’Aubestore pour un instant de découverte au milieu de la grotte.

Si Bisk vous intéresse en tant qu’artiste, sachez qu’il est l’auteur de plusieurs œuvres sur Paris qui sont référencées en ligne !