Si vous l’attendiez avec impatience, l’iconique Buddha-bar à Paris fait son come-back. Après des mois de rénovations, cet endroit est à nouveau prêt à vous recevoir pour “un moment suspendu” entre ambiance, convivialité et festoiement !

partage

Un bar made in Paris

Un incontournable dans son genre, le Buddha-bar est un bar-restaurant implanté dans le tout Paris depuis 1996  au Faubourg Saint-Honoré. Il a subi des modifications de son agencement pour inviter ses clients à succomber aux plaisirs de tous les sens.

Cet endroit branché s’étend sur 3 niveaux pour une surface de plus de 1 000 mètres carrés. Un Bouddha en or est construit en édifice atteignant plus de 4 mètres de haut dans un environnement digne d’une scène de cinéma.

https://www.instagram.com/p/Cq41T2mI5ko/

L’envoûtement de la zen attitude

Le bar-restaurant promet de vous émerveiller notamment par les rénovations qui créent une atmosphère chaleureuse. Trois ambiances sont réfectionnées. Des salons japonais sont aménagés dans un design épuré offrant une vue directe sur la salle de restauration.

Le bar Shanghai est orné par un dragon de 18 mètres de long ramenant tout visiter au Shanghai des années 1930.

Le salon d’Indochine vous rappellera les subtilités de l’Indochine avec des sièges suspendus par-dessus un tapis lit d’opium.

Un nouvel espace a, par ailleurs, été aménagé sous mezzanine : la Salle du Dragon Royal. Un décor riche et des pointes dorées laissent s’incorporer les ambiances douces, mais rythmées aux sons des DJ résidents.

Une pincée de nouveaux aromates pour ce trendy bar

La cuisine est mise à l’honneur avec une carte proposant des cocktails effilés, des mets exotiques et innovants vous invitant à parcourir le monde pour une destination de goût en orbite autour des influences californiennes, asiatiques et hawaïennes.

Le chef Chanaka Fernando s’inscrit comme auteur de la nouvelle carte de ce lieu hors du temps. De nombreuses influences se retrouvent dans les plats du Buddha-bar pour ravir le palais de ces dames et ces messieurs.

Les recettes typiques ne manquent pas à l’appel, que vous vouliez déguster leur curry rouge de crevettes Black Tiger ou leurs Buddha Bar Rolls. Votre choix s’agrémente aussi de nouveautés telles que des rolls de Wagzu à la truffe ou une salade de crabe Royal d’Alaska et de bien d’autres.

Si vous êtes adeptes de la mode anglaise, vous allez succomber au retour du brunch dominical. Festoyer, dîner entre amis ou savourer de délicieux cocktails sous un décor plus vrai que nature, le Buddha-bar est la destination emblématique de Paris à re-visiter.

Adresse : 8-12 Rue Boissy d’Anglas, 75008 Paris

partage