Amateurs de bières, rendez-vous dans le 9e arrondissement de la capitale pour découvrir ce véritable sanctuaire de la bière danoise, le Mikkeller. 

Le palais de la bière

Au cœur de la rue Marguerite de Rochechouart, s’est installé, il y a quatre ans, le bar à bières Mikkeller. Impossible de passer à côté sans s’arrêter, la couleur bleu nuit de la devanture vous sautera aux yeux et vous attirera dans l’antre de la bière.

Mikkeller s’est lancé il y a vingt ans à Copenhague et s’est par la suite développé à Paris. Le bar comporte plus de 1000 variétés de bières et attire un très grand nombre de clients, adeptes de bonnes mousses ou non.

Idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille, pour décompresser après une bonne journée de travail. Ce véritable temple de la bière vous en mettra plein les yeux. Disposé sur trois étages, Mikkeller sait comment recevoir.

Mousses originales, de bonne qualité et surtout avec de très bons goûts, c’est la clé du succès chez Mikkeller. L’ambiance agréable et conviviale est au rendez-vous au milieu de ce décor moderne et attrayant.

Une énorme variété

Derrière le comptoir de Mikkeller, se trouvent chaque jour, 20 variétés de bières différentes avec des saveurs différentes : blonde, brune, blanche ou IPA, il y en aura pour tous les goûts.

Toutes plus originales les unes que les autres, vous retrouverez des bières originales où vous pourrez varier les plaisirs en fonction de votre humeur du jour : goût, bubble gum, citron ou encore “galaxy” et “equinox”, il y en a encore des dizaines et des dizaines d’autres.

Régulièrement, des nouveautés sont proposées à la carte. Que ce soit des bières en édition limitée ou alors une nouvelle mousse originale.

Pour ceux qui ne boivent pas d’alcool, mais qui souhaitent quand même partager un moment au Mikkeller avec des amis, vous pourrez déguster les bières sans alcool disponibles à la carte. Au nombre de sept, vous retrouverez :

  • Drink in the sun
  • Drink in the snow
  • Henry Gose Lightly
  • Energibajer
  • Weird Weather
  • Shallow Passion pool
  • Limbo Riesling

Des noms aussi originaux que les goûts à l’intérieur. Le prix des bières sans alcool va de 4 à 7 euros et pour les autres types de mousses de 3 à 40 euros, en fonction de la contenance de la bière et de sa spécificité. Un lieu haut en couleur pour des moments agréables et conviviaux autour d’une bonne bière.

  • Adresse : 32 rue Marguerite de Rochechouart 75009 Paris