in ,

Moët & Chandon lance un restaurant éphémère pour Noël

Moet & Chandon lance un restaurant ephemere pour noel

La marque de grande renommée de champagne s’est installée au Hoxton à Paris pour y faire son restaurant de Noël. Ouvert jusqu’au 30 décembre avec des mets uniques, des menus à faire saliver n’importe qui et tout ceci accompagné de champagne d’exception de la marque Moët & Chandon. Le restaurant Claude (en l’honneur du créateur du spiritueux) accueillera quatre chefs différents pour quatre menus uniques, un par semaine.

Un Noël à la Parisienne

De nombreuses villes ont revêtu leurs plus belles parures pour inviter les gens dans leur magie de Noël. Le but ? Qu’ils viennent se faire plaisir dans les rues de la ville parmi les différents marchés de Noël et les boutiques éphémères. Mais, Paris reste la capitale de la Mode, de la Gastronomie française et de son mode de vie très romancé. Quand les touristes pensent à Paris, ils pensent aux petits cafés dans la ville, aux bons restaurants, aux boutiques de luxes et aux amoureux blottis l’un contre l’autre sur les bords de la Seine.

Alors, quel meilleur endroit que la ville Lumière pour fêter un Noël magique au-dessus de la ville dans la grande roue des Champs-Élysées avec une pomme d’amour achetée pendant votre balade.De là, vous verrez comment la ville peut être belle et vivante, malgré le froid, le gris de l’hiver. L’esprit de Noël règne en maître dans la capitale pour tout le mois de décembre.

claude restaurant champagne

Du champagne pour Noël

Mais, il existe une solution encore plus agréable pour parer au froid. Après avoir vu toutes ces magnifiques lumières et avoir fait le marché de Noël, cette pomme d’amour vous aura sûrement ouvert l’appétit. Alors voici une adresse à faire absolument. Jusqu’au 30 décembre, Moët & Chandon ont installé leur restaurant éphémère au Hoxton Paris.

Chaque semaine, un chef préparera un menu unique pour un service de 40 personnes. Avec entrée, plat, dessert et tout ceci en accord avec les champagnes les plus prestigieux de la marque.

  • Louise Bourrat du 6 au 10 décembre
  • Gianmarco Gorni du 13 au 17 décembre
  • Daniel Morgan du 19 au 23 décembre
  • Thomas Coupeau du 26 au 30 décembre.

Louise Bourrat est d’ailleurs la gagnante du concours télévisé top chef 2022.

Venez donc réserver votre table pour offrir un avant-goût de Noël à vos amis ou votre famille dans ce luxueux restaurant où les menus préparés par les différents chefs sauront satisfaire les palais les plus délicats.

Pour réserver : thehoxton.com

Sur le même thème :

Avatar

Rédigé par Gregory

Epicurien gustatif, j'aime me perdre dans les ruelles de Paris à la recherche de nouveaux plaisirs. Ramen, Burger, Pizza et même cusine healthy, rien ne m'échappe pour le plaisir de vos papilles.