in

Mad Golf, l’incroyable mini-golf rétro de Paris

madgolf paris

Le Mad Golf s’est installé à proximité des arrêts Réaumur-Sébastopol et Strasbourg-Saint-Denis dans le IIᵉ arrondissement. Très accessible, ce mini-golf vous propose une activité décalée dans un décor totalement déjanté. 

Le mini-golf le plus déjanté 

Serez-vous prêts à relever le défi du mini-golf dans des décors rétro aux vibes californiennes ? Le plus dur sera sûrement de savoir quelle photo sélectionner quand vous sortirez de votre activité. Très coloré, le Mad Golf vous propose un espace de jeu inédit qui fait aussi un cadre photo absolument génial. De plus, vous pouvez être jusqu’à six joueurs pour un parcours de golf afin de défier vos amis. 

De plus, le Mad Golf propose des prix réduits pour les moins de 16 ans, sauf en soirée. L’occasion de venir faire une sortie en famille ou alors d’initier les jeunes à ce sport encore assez peu popularisé. Il a gardé cette image de “sport de riche”. Le décor psychédélique rétro du Mad Golf détruit cette image pour vous ouvrir les portes du mini-golf et vous faire essayer ce jeu. 

Vous avez également la possibilité de privatiser l’endroit pour une soirée d’entreprise ou un enterrement de vie de jeune fille ou garçon.

Le confort du mini-golf indoor

Par ailleurs, le Mad Golf est un mini-golf d’intérieur, donc vous pouvez faire une partie qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige. Pas besoin de calculer la vitesse et le sens du vent pour ajuster votre putt. 

Mais, après votre session, vous n’êtes pas obligé de partir tout de suite, vous avez accès au snack bar. Vous pouvez déguster des spicy croquetas (boule de fromage panée avec des morceaux de jalapeños et savourez un délicieux cocktail comme le Miss piggy : 

  • Framboises fraîches
  • Sirop de barbe à papa
  • Jus de citron vert
  • Ginger Ale

Les cocktails sont à 8 € et les snacks sont de 4 à 10 €. Vous pouvez vous régaler de mozzarella sticks et hot-dogs ou alors, optez pour un quatre heures gourmand avec une gaufre et des donuts. 

Ouvert du mercredi au dimanche, les horaires de journée vont de 16 h à 18 h et de 12 h à 17 h le week-end. Les horaires de soirées en semaine vont de 18 h à 22 h 30 pour le mercredi et le jeudi. Le vendredi reste ouvert une heure de plus jusqu’à 23 h 30. Le samedi, les horaires de soirées sont de 17 h à 23 h 30 comme c’est la plus grosse journée. Enfin, le dimanche ouvre de 17 h à 20 h 30.

  • Adresse : Mad Golf, 137 Bd de Sébastopol 75002 Paris
Avatar

Rédigé par Aurore

Patronnière dans la mode, maman de 2 beautés, je partage ici mes bons plans sur Paris (food, event, bar...)