Nous sommes à quelques jours des festivités et s’il vous manque encore quelques cadeaux, Léna Situations peut vous aider. Quelques mois seulement après l’ouverture de son café-restaurant dans le 17 ième, l’influenceuse revient cette fois avec un pop-up store, baptisé le Chalet, qui se tiendra jusqu’au 24 décembre dans le 5e arrondissement de Paris. Ambiance boules et guirlandes !

Une boutique de Noël

L’adresse a été annoncée via les réseaux sociaux seulement deux heures avant l’ouverture officielle de la boutique éphémère située rive gauche, au 8 rue Frédéric Sauton dans le 5e arrondissement. Pour l’occasion, la boutique est baptisée Le Chalet par la créatrice du contenu, est en fait un véritable café qui sert des « boissons chaudes personnalisées » ainsi que les boissons à succès vendues dans la boutique éphémère initiale qui a ouvert ses portes cet été dans la capitale. Une carte sucrée qui devrait plaire à tout le monde et même aux vegan !

A disposition des fans, une immense boutique de 400m2, où l’on retrouve la collection « Hotel Mahfouf », marque fondée par Léna, l’utilisatrice d’Instagram comptant quasi 4 millions de followers.
Vous trouverez également des tonnes d’idées cadeaux : des livres, des BD, des tote bags, des mugs et même des tablettes de chocolat, avec des prix allant de 2 à 130 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hotel Mahfouf (@hotelmahfouf)

Infos pratiques

Le Chalet de l’Hôtel Mahfouf
8 rue Frédéric Sauton 75005
Ouvert 7 jours sur 7, de 10h30 à 20h. Jusqu’au 24 Décembre 2022
Le site officiel

Nous souhaitons à Lena Mahfouf une belle aventure de Noël avec ce chalet éphémère. Et nous attendons avec impatience les soirées et les activités qu’elle nous a promise.

À LIRE AUSSI  Disneyland Paris : la magie de Noël tout en sobriété