Dans le 2e arrondissement de la capitale, le Traders’s offre une large gamme de cocktails et de créations. De quoi passer un bon moment entre amis ou en famille. Pour manger ou seulement pour boire, la soirée s’annonce agréable. 

Un bar authentique

À l’ombre du Palais Brongniart, qui accueillait anciennement le siège de la Bourse, s’est créé depuis six ans désormais, le Trader’s. Restaurant le midi, l’enseigne propose aussi un service de boissons classiques l’après midi et dès la tombée de la nuit, elle se transforme en bar à cocktail.

Le chef barman, Sébastien Gentil, se positionne sur la “mixologie accessible”, il met en place “l’happy hour” qui propose des tarifs réduits de 17 heures à 21 heures, une aubaine pour les étudiants notamment. Les cocktails création sont au prix de 8 à 9 euros. 

Le Trader’s vous accueille entre amis ou en famille. Et si vous souhaitez venir en groupe, la “Boiler room” vous accueille dans une salle au sous-sol avec un barman qui vous préparera ses meilleurs cocktails, spritz, daiquiri passion et d’autres choix à la carte. Une ambiance festive, conviviale et détente est également au menu du restaurant.

https://www.instagram.com/p/CnfH15vKQRG/

Des choix variés

Une large gamme de cocktails est proposée au Trader’s, de quoi en ravir tous les amateurs et plaire à une grande partie d’entre vous. Parmi les dizaines affichées à la carte, en voici quelques un :

Negroni repensé : Ce cocktail est préparé avec des sirops et des liqueurs maison, réalisés sur place, qui le rend doux et légèrement amer. Un cocktail facile à boire selon le chef.

Un poco loco : Ce cocktail création est fait à base de liqueur de mandarine, jus d’ananas, citron vert, bitter de cerise, sirop et du Mezcal Union. Pour la préparation du sirop, de la bière est utilisée, mais elle est par la suite désalcoolisée. Ajoutée à cela, une touche de sucre et ce cocktail doux et fruité est prêt !

Spring is coming : Indélogeable sur la carte selon le chef, ce cocktail est réalisé à base de gin et avec une touche de notes épicées.

Rhumpopopom : Un cocktail à base de citron vert, cordial gingembre, gingembre frais, pomme et Mount Gay Eclipse.

Le prix de ces boissons varie entre 10 et 12 euros. En plus d’être délicieux, ces cocktails sont d’un visuel magnifique et mettent l’eau à la bouche.

  • Adresse : 3 rue de la Bourse 75002 Paris