Dans le 11e arrondissement de la capitale, venez découvrir des cocktails originaux dans le bar Fréquence.

Un bar au style unique et recherché

Dans ce bar au style atypique décoré de disques et de platines, les cocktails originaux sont au rendez-vous. Derrière le bar, pas de bouteilles d’alcool exposées comme dans une vitrine, non non, mais plutôt des vinyles affichés du sol au plafond.

Dans un bar au style classique, le barman pioche dans les bouteilles derrière lui pour préparer ses cocktails, mais chez Fréquence, tout ne se passe pas comme ça. Ici, le barman attrape les vinyles rangés derrière son dos et il pioche au hasard pour mettre de la bonne musique et provoquer une vague de bonne humeur et de bonne ambiance.

Dans ce bar au décor original, au mobilier danois et au style travaillé, les cocktails sont une spécialité. La lumière, de plus en plus tamisée au fil de la soirée, offre une ambiance chaleureuse et intimiste.

La carte est petite, mais la quantité ne fait pas la qualité, et ce bar le prouve. Au menu, une dizaine de créations remplies de qualité et de savoir-faire. La philosophie du bar est simple : privilégier et rechercher davantage la saveur plutôt que l’alcool.

https://www.instagram.com/p/BngNMjVge-J/

Des cocktails originaux aux goûts exquis

Du côté de la carte, voici les cocktails à ne pas manquer où la qualité est au rendez-vous :

  • Café de Nadie : vanille, ananas, yuzushu (liqueur aux agrumes japonais), mezcal, eau gazeuse et citron. Ce cocktail au goût acidulé, pétillant, fruité et rafraîchissant est un délice des saveurs.
  • Penay sour : myrte, oleo saccharum de citron, skinos (liqueur). Ce cocktail au goût punchy et pourtant doux en bouche donne une saveur aux notes florales.
À LIRE AUSSI  Café Mātēr, le nouveau café musée expert en brunch

Fréquence propose aussi des highballs. Ce sont des cocktails qui consistent à allonger un spiritueux avec un soft, le tout, dans un grand verre rempli de glaçons.

L’Americano japonais en est un : dry vermouth sec et moins sucré, Campari, Umeshu (alcool de prune japonais), eau gazeuse. Ce cocktail est parfait pour ceux qui souhaitent déguster une boisson avec un peu d’amertume.

Au bar Fréquence, vous pouvez également, en plus de déguster vos cocktails, goûter aux tapas proposées à la carte, principalement d’inspiration japonaise. Le bar insiste sur la convivialité et la bonne ambiance au sein de l’établissement, combinée à des créations de qualité, le tout, servi avec le sourire.

  • Adresse : 20 rue Keller 75011 Paris