in

Dès 22 h, le bar feutré du Bristol devient le Bristol After Dark

Bristol after dark Paris

Plutôt que de se rendre dans une laverie qui renferme en fait un bar clandestin au milieu de la nuit, l’hôtel le Bristol change le décor de son bar du même nom. Un concept qui plaît, on vous explique le principe ici.

Un bar d’abord calme

L’hôtel, bar, restaurant, spa et galerie d’art le Bristol vous propose deux expériences uniques en un seul lieu.

Si vous entrez au bar le Bristol avant 22 h, vous trouverez une décoration faite avec des fauteuils, canapés et tabourets en velours et en cuir. De petites tables en verre éclairées d’une bougie. De grandes lampes à pied avec des lumières jaunes. Enfin, quelques notes de jazz et des œuvres d’arts pour achever l’ambiance feutrée de ce bar.

Idéal pour prendre un petit apéritif entre collègues ou un dernier verre dans une ambiance plus calme que le bar classique. En plus, le bar vous propose des cocktails uniques qui sont devenus la signature du bar. De quoi régaler tous les palais quand vient la soirée. Néanmoins, si vous êtes un peu curieux, on vous conseille de rester après 22 h pour une surprise épatante.

Changement d’ambiance radicale à partir de 22 h

Comme minuit est l’heure des sorcières, 22 h est l’heure du Bristol After Dark ou B.A.D. Cet acronyme représente très bien le thème des soirées du bar. On sent immédiatement que la température grimpe, que l’ambiance feutrée à disparu pour laisser place à quelque chose de plus intime, plus sensuel.

Toujours avec des cocktails uniques, le bar vous régalera avec des DJ set pop, disco ou des années 80. On ne passe pas dans une ambiance speakeasy, mais plutôt rétro avec un certain charme moderne. La lumière passe du chaleureux jaune au violine provocateur. On oublie d’être sage et l’on passe en mode B.A.D.

Le directeur du bar Thierry Hernandez vous accueillera entre les murs du Bristol, parmi ses boiseries centenaires et ses tapis de soie. Ceux-ci n’auront plus du tout la même connotation que celles qu’ils gardent le jour. Une boule à facette descendra illuminer la piste pendant que vous pourrez savourer un champagne à fines bulles ou un des cocktails signatures.

Ouvert à partir de 22 h du mardi au samedi soir et jusqu’à 2 h du matin, venez vite essayer la nouvelle facette du bar le Bristol.

  • Adresse : Le bar du Bristol, 112 rue du Faubourg Saint-Honoré 75008 Paris
Avatar

Rédigé par Aurore

Patronnière dans la mode, maman de 2 beautés, je partage ici mes bons plans sur Paris (food, event, bar...)