À mi-chemin entre la boite de nuit, le restaurant, le bar et les expos, le restaurant de Lucile Clergie vous plonge dans une ambiance rétro, fluo et érotique, pour une expérience dont vous allez longtemps vous souvenir.

Un club sexy et classe pour manger et danser

Vous cherchez un lieu où profiter d’une ambiance pour danser et manger dans une atmosphère originale ? Ouvert depuis le mois de février dernier, Chez Lulu s’inscrit selon la propriétaire des lieux comme un club aux tendances rétrogrades où profiter sans tabou.

On remonte dans les années disco dans cet endroit qui s’identifie comme étant un bar-restaurant « disco-érotico-années 70 ». L’ambiance érotique y retrouve sa place comme à l’époque disco chic. 

Attention, Lucile Clergerie, met un point d’honneur à préciser qu’érotisme n’est pas nécessairement synonyme de pornographie ! Dans la ville du romantisme, il faut faire les choses convenablement.

L’établissement est situé dans la rue Jean-Jacques Rousseau du 1ᵉʳ arrondissement de la capitale française. Les spots lumineux couleur rouge vif néon vous affirme que vous êtes bien arrivé à bon port.

Les disques tournent Chez Lulu 

L’ambiance est donnée dès votre arrivée sur place. Des danseuses vous accueillent dans des tenues débordant de strass. Le bling-bling chic trouve parfaitement ici.

Le décor appuie l’idée d’une vie haut en couleur lors des années disco. Les projecteurs rouges vous guident sur une piste sombre ensevelie de fleurs électrisantes.

https://www.instagram.com/p/Cqs1gt6tVbF/

La place se devise en plusieurs espaces. En entrant, vous accédez directement au bar. Les usagers peuvent s’installer au bar ou rester debout pour mieux engager la conversation et siroter un cocktail.

Le décorum est à la fois pop, pep’s et vintage. Les touches d’érotisme sont rappelées sur les murs de l’enseigne avec la présence de personnages mécaniques et de banquettes en velours.

Un lieu aux attentes fulgurantes

Bien que pour un lieu aux reflets groovy, on pourrait s’attendre à des clients âgés, la clientèle reste relativement jeune et branchée. Les femmes d’une trentaine d’années avouent pouvoir y assumer leur féminité sans tomber dans l’abus ou la décadence.

Le lieu se démarque aussi en ayant sur place une proposition aussi originale que décalée. Un artiste coiffeur et maquilleur, looké à la Huggy les bons tuyaux, vous propose de vous coiffer pour que vous vous fondiez mieux dans le décor.

Libre à vous de vous sentir au meilleur de votre forme, en adoptant les vibes des années hippies et groovy ou en restant fidèle à votre époque.

Néanmoins, la tenue a son importance. Ici, aucun jeans t-shirt ne passera le seuil de l’entrée, alors optez pour du cuir, du velours et de la fausse fourrure, et baignez-vous dans l’ambiance singulière de ce lieu chaleureux.