Fete des meres

Il n’y a rien de plus précieux qu’une mère, pas étonnant qu’une journée mondiale leur soit dédiée chaque année ! Cette fameuse date approche à grands pas, et je suis prête à parier que vous n’avez pas encore trouvé le cadeau idéal.

On pense toujours à offrir des biens matériels en pensant que cela procurera une joie dans le long terme puisqu’on peut les détenir longtemps. Cela va peut-être vous étonner, mais des études prouvent que les expériences procurent un bonheur plus long et plus grand que les biens matériels. Cela s’explique par le fait que l’on finit toujours par s’habituer à un objet physique. Tandis que de l’autre côté, les expériences nous forcent à savourer l’instant, en nous sortant de notre routine. Cela procure un instant exclusif, magique, gravé à jamais dans notre existence !

Pour ce 13 mai, que diriez-vous donc d’offrir le bonheur à votre maman ? Voici mes quelques suggestions !

« Le style est une manière de dire qui vous êtes sans parler. »

Dianna Hardy

Quoi de mieux qu’une séance de stylisme avec une professionnelle pour redessiner son look ! L’habillement est un art, et Dianna Hardy est une femme passionnée par son métier qui prendra soin de votre maman en la guidant à trouver le plaisir de s’exprimer à travers ses vêtements. Ne ratez pas cette occasion, surtout puisqu’elle fait une offre spéciale fête des Mères en ce moment.


« Hmm … c’est savoureux !»

Restaurant Miel

Admiratrice de cuisine somptueuse, votre mère vous a toujours concocté ses chaleureux plats faits maison ? Si vous n’êtes pas dotés des mêmes dons qu’elle, vous pouvez toujours penser à lui rendre l’appareil d’une autre manière. Je vous propose une expérience culinaire hors de l’ordinaire, un moment pour faire voyager ces papilles. Ou encore un petit atelier cuisine, pour sortir du cadre routinier des repas. Faites votre choix parmi des dizaines d’expériences culinaires et de cours de cuisine sur notre site web.


« Elles sont toutes belles »

Zazz

« Belle, belle, belle, comme le jour » chantait Jean Claude François sans se tromper. Et elles ont toutes besoin d’un reboost une fois de temps en temps pour s’en rendre compte à mon avis. Entre salon de coiffure, manucure et soins du visage, il n’y a pas moyen de se sentir froissée. Gâtez votre maman en lui offrant un moment rien qu’à elle, d’où elle ressortira toute rafraîchie.


« Bien dans sa peau, bien dans l’esprit… »

Spa et Massage

À la fin de ce long hiver, un moment de détente ne sera jamais refusé. Votre maman mérite d’être chouchoutée et si elle ne pense pas à investir dans son bien-être, votre devoir est de le faire pour elle. Offrez-lui une séance de spa ou de massage pour lui permettre de reprendre des forces en toute zénitude. Retrouvez nos partenaires œuvrant dans le domaine du bien-être sur notre site web, et faites vivre à votre mère un pur moment de relaxation, elle le vaut bien.


«On voyage pour changer, non de lieu, mais d’idées»

Centre de lhetre

Il arrive qu’il faille plus que quelques heures pour lutter le stress de la vie de tous les jours. Je suis toutefois certaine qu’un court séjour dans un endroit magique fera toutefois l’affaire. Par exemple le centre de l’hêtre est un endroit en pleine nature qui offre des hébergements atypiques ! Un bon moyen de faire une retraite nature et de se ressourcer. Retrouvez nos autres partenaires du même secteur dans notre section Escapade.

1 0
2018-04-16

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">html</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*